Début du contenu principal.
Elle est connue du Service de police de Sherbrooke.
Une femme de 35 ans a été arrêtée mercredi soir à Sherbrooke et devra comparaître pour répondre à des accusations de vol qualifié et de voies de fait armées contre des policiers.
Le responsable du restaurant au 96 rue King Ouest a alerté les policiers mercredi vers 20h après avoir été frappé par une femme qui a également volé de l’argent sur place.
La femme en question a pris la fuite avant l'arrivée des policiers. Avec les descriptions fournies par des témoins, les agents réussissent à la localiser entrant dans un bâtiment de la rue Wellington Sud.
Lors de son arrestation, la femme n'a pas collaboré avec les agents, qui ont dû utiliser du poivre de cayenne.
Malgré tout, elle a pris la fuite dans un local de l’immeuble. Sur place, elle a lancé une chaise aux agents alors qu'ils ont tenté de discuter avec elle.
À VOIR AUSSI | Plusieurs arrestations par les policiers de Sherbrooke en fin de semaine
La femme a finalement été maîtrisée par les policiers avec l'appui de renforts. Elle a été transportée en centre hospitalier en raison de son état de crise et d’intoxication, a rapporté le SPS par communiqué. Aucun policier n’a été blessé lors de l’opération.
Celle qui est connue des policiers fait face à des accusations de vol qualifié, voies de fait sur des agents de la paix, entrave au travail des policiers et bris de conditions. Elle devrait comparaître au tribunal dès que son état de santé le permettra.