Un homme de 37 ans, connu des policiers de la couronne nord de Montréal, a été arrêté lundi matin à Sherbrooke pour trafic de stupéfiants.
Au moment de son arrestation, il faisait du trafic de stupéfiants dans le parc du Petit-Canada, sur la rue Alexandre. Il a été rencontré par les enquêteurs du Service de police de Sherbrooke (SPS) avant d'être libéré sous promesse de comparaître. Il pourrait faire face à une accusation de possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic.
Les policiers du SPS ont également mené une perquisition à son appartement situé au 33 rue Bowen Sud, permettant ainsi de saisir une arme à plomb et une grande variété de stupéfiants.
Cette opération fait suite à des informations transmises par le public à la fin juin concernant un homme soupçonné de faire le trafic de stupéfiants dans le parc Félix-Thibault, à l’intersection des rues King Est et Bowen Sud.
Dans le cadre de sa lutte contre le trafic de stupéfiants, les policiers appellent à la collaboration des citoyens pour signaler toutes activités illicites en lien avec la vente de drogues. Toute information peut être transmise de façon confidentielle aux autorités: 819 821-5555 ou via la ligne Échec au crime au 1 800 711-1800.

