Patrouille

Trafic de stupéfiants et voies de fait: plusieurs arrestations à Sherbrooke

Publié

(Service de police de Sherbrooke)

Une femme de 46 ans a été arrêtée mardi soir par le Service de police de Sherbrooke (SPS) et allait comparaître mercredi pour possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic.

Les patrouilleurs du SPS ont intercepté un véhicule vers 21h40, qui circulait sur la rue Kingston avec les phares éteints. Lors de l’intervention, ils ont trouvé des stupéfiants à l’intérieur du véhicule, avant d'arrêter la conductrice qui est connue du service de police.

En fouillant la voiture, les policiers ont saisi plusieurs types de stupéfiants en grande quantité, dont une poudre blanche ressemblant à de la cocaïne, ainsi que divers objets liés au trafic de stupéfiants et une somme d’environ 6000 $ en argent comptant. 

La femme, connue des policiers, est demeurée détenue en attendant sa comparution.

À VOIR AUSSI | Plusieurs arrestations par les policiers de Sherbrooke en fin de semaine

Autres arrestations

Depuis mardi soir, les policiers ont également arrêté trois hommes pour voies de fait dans un contexte de violence conjugale. Ils devraient comparaître au cours de la journée.

Dans un dossier distinct, les policiers ont arrêté une femme qui fait l'objet d'une douzaine de mandats d’emprisonnement.

Aussi, un conducteur a été arrêté par les policiers vers 23h pour conduite avec facultés affaiblies dans le secteur de la Fête du Lac des Nations.

À VOIR AUSSI | Transport à 1 $ et présence policière: Sherbrooke s’active pour la Fête du Lac des Nations