Samedi, à l'aéroport international de Vancouver, le crissement des pneus a attiré l'attention des passants après qu'un conducteur ayant pris un mauvais virage se soit retrouvé coincé avec son véhicule dans un escalier.
Ce texte est une traduction d'un article de CTV News
Une vidéo envoyée à CTV News montre un gros véhicule coincé entre deux rampes près d'un des stationnements de l'aéroport, tandis que des passants s'arrêtent pour regarder la scène.
Malgré plusieurs accélérations, le véhicule reste coincé.
Un porte-parole de l'aéroport a mentionné à CTV News que le conducteur était seul à bord du véhicule et qu'il avait «accidentellement quitté le stationnement par les escaliers piétonniers».
Personne n'a été blessé et les opérations n'ont pas été perturbées. Le véhicule a depuis été retiré et l'escalier reste fermé pour évaluation, poursuit le communiqué de YVR.
«Le stationnement est par ailleurs ouvert et tous les utilisateurs sont priés de suivre les panneaux de signalisation», a écrit le porte-parole.
À l'approche de la fin de semaine de la fête du Travail, l'aéroport prévoyait qu'en moyenne 90 000 passagers par jour transiteraient par les terminaux, dépassant le record historique atteint en 2019.

