Plusieurs aéroports canadiens ont annoncé mardi matin que des vols ont été retardés en raison d'un problème touchant WestJet.
L'aéroport international d'Ottawa, l'aéroport Pearson de Toronto, l'aéroport international de Saskatoon, l'aéroport international Montréal-Trudeau et l'aéroport international de Calgary figuraient parmi ceux qui ont signalé des problèmes.
Ce texte est une traduction d'un article de CTV News.
Les aéroports de Saskatoon et de Montréal ont tous deux déclaré que cela était dû à des «problèmes techniques à l'échelle du réseau».
«Ce matin, WestJet a connu une panne temporaire de son système qui a retardé la remise des avions par le personnel de maintenance pour les vols prévus», a indiqué un porte-parole de la compagnie aérienne dans un communiqué.
«WestJet a accéléré ses efforts pour résoudre le problème technique et le retour à la normale est en cours. Nous présentons nos excuses à tous les clients qui ont pu subir des perturbations dans leurs plans de voyage», a-t-il ajouté.
Les aéroports de Toronto et de Montréal ont depuis indiqué que le problème avait été résolu, mais encouragent les clients à vérifier le statut de leur vol.
Avec des informations de Michael Lee pour CTV News.


