Société

«Loonie Dogs»: les fans des Blue Jays de Toronto battent un nouveau record

Voici combien de hot-dogs ils ont mangé depuis le début de la saison.

Publié

Les fans des Blue Jays ont pulvérisé le record du nombre de hot-dogs Loonie consommés en une seule saison, avec 826 308 unités vendues. Les fans des Blue Jays ont pulvérisé le record du nombre de hot-dogs Loonie consommés en une seule saison, avec 826 308 unités vendues. (AP Photo)

Alors que les Blue Jays de Toronto continuent de poursuivre leur quête du titre de la division Est de la Ligue américaine pour clôturer une saison record pour la franchise, leurs fans avaient soif de battre leur propre record mardi soir.

Le club de baseball a confirmé que les fans avaient mangé plus de 826 308 Loonie Dogs cette saison, pulvérisant le précédent record de 727 819 établi l'année dernière.

Ce texte est une traduction d'un article de CTV News.

Présenté par Schneiders, cet événement populaire propose des hot-dogs à 1$ chaque mardi lors des matchs à domicile. Et comme c'était la dernière soirée Loonie Dogs de la saison régulière des Jays, les fans des Blue Jays, à l'image du club qu'ils encourageaient, semblaient impatients de terminer la saison en beauté.

Un porte-parole de l'équipe a déclaré que les fans avaient mangé 92 896 hot-dogs hier soir. Ce n'est que quelques milliers de hot-dogs de moins que le record historique établi le 26 août contre les Twins du Minnesota (96 633 hot-dogs).

Sur le terrain de baseball, les Blue Jays se sont inclinés 4-1 face aux Red Sox de Boston lors d'un des derniers matchs avant les séries éliminatoires.

Toronto a décroché son billet pour les séries éliminatoires dimanche grâce à une victoire 8-5 contre les Royals de Kansas City. Les résultats des cinq prochains matchs de Toronto, ainsi que ceux des Yankees de New York, détermineront leur classement en octobre.

CTV News

CTV News

Journaliste