Art et culture

Lady Gaga à Montréal: des billets se revendent à des milliers de dollars

Si vous voulez assister au concert, il se pourrait que vous deviez piger dans votre CELI.

Mis à jour

Publié

Lady Gaga accepte le prix de l'artiste de l'année lors des MTV Video Music Awards, le dimanche 7 septembre 2025, à l'UBS Arena d'Elmont, dans l'État de New York. (The Associated Press)

L’icône de la pop Lady Gaga sera de passage au Centre Bell de Montréal en avril prochain, ce qui risque de ravir les fans de la chanteuse… qui ont des sous de côté.

Sur la plateforme Stubhub, des billets à l’avant-scène pour la prestation du 6 avril 2026 étaient disponibles vendredi après-midi pour la modique somme de 2 996 $ l’unité. Les dates du 2 et 3 avril étaient un peu plus abordables, avec des laissez-passer détaillés à un peu plus de 1600 $.

Les billets dans les hauteurs du Centre Bell étaient quant à eux disponibles à partir d'environ 500 $.

Une prévente était aussi disponible via Ticketmaster à ceux qui s’étaient inscrits en avance.

Gaga a remporté le prix de l'artiste de l'année aux derniers MTV Video Music Awards cette semaine.

Elle est montée sur la scène du Madison Square Garden après son discours de remerciement, provoquant l'hystérie du public présent à l'UBS Arena, où se déroulaient les VMA. 

Dans ses remarques, l'artiste a souligné la signification profonde de l'art. 

«Être artiste, c'est tenter de connecter les âmes des gens partout dans le monde», a affirmé Gaga, qui a interprété Abracadabra et The Dead Dance, un morceau tiré de la série Netflix Mercredi (Wednesday).

«Être artiste, c'est une discipline et un art qui consistent à toucher le cœur des gens là où il prend racine, en leur rappelant de rêver. Être artiste, c'est avoir la responsabilité de sourire, de danser, de pleurer.»

Avec de l'information de The Associated Press.