La nouvelle retraitée du tennis Eugenie Bouchard a interpellé ses abonnés afin de retrouver un certain «Jake W» de qui elle a reçu la commande via un service de livraison de repas.
C’est dans une suite de stories que Noovo Moi a pu suivre la saga de l’ancienne joueuse.
«Genie» a effectivement publié une image de sa livraison, une tonne de biscuits de chez Levain Bakery, une boulangerie de New York, affirmant qu’elle avait reçu la mauvaise commande.
En fouillant un peu, elle a trouvé sur le sac le nom de la mystérieuse personne qui n’avait malheureusement pas en main son festin, un certain Jake, qu’elle a invité à la rejoindre.
Il faut savoir qu’Eugenie Bouchard n’avait commandé qu’un seul biscuit.
Quelques heures plus tard, Eugenie Bouchard a raconté avoir reçu énormément de messages de plusieurs Jake, mais pas le bon. Elle n’a pas abandonné en invitant à nouveau le gourmand à lui écrire.
Malgré ses adieux au tennis, elle ne dit pas au revoir au sport pour autant, elle qui s’est lancée dans le pickleball, affirmant en entrevue à la télé que ça lui permettait de faire du social.
«Genie» avait officialisé sa retraite lors de la dernière édition de l’Omnium Banque Nationale, à Montréal. Elle s’était inclinée au second tour, face à la Suissesse Belinda Bencic.
«Je pense que c'est tellement spécial de jouer mon dernier match ici à Montréal, sur ce court, en face de vous. Je me souviens quand j'étais une petite fille, assise dans ces estrades, espérant et rêvant que je jouerais sur ce court un jour. J'ai grandi en jouant sur ces courts, et sur des courts partout à Montréal et près d'ici. Donc, ça me semble comme un moment où je boucle la boucle pour terminer ma carrière ici», a-t-elle déclaré après le match, sous les applaudissements de la foule.
Au cours de sa carrière, Eugenie Bouchard a participé à la finale de Wimbledon de 2014, faisant d'elle la première Canadienne à atteindre cette étape en simple à un tournoi du Grand Chelem.
