Début du contenu principal.
La Sûreté du Québec demande l'aide de la population pour le retrouver, lui et un témoin.
La Sûreté du Québec (SQ) demande l'aide de la population afin de retrouver le suspect d'une agression sexuelle survenue le 20 août dernier, en plein jour, à Alma.
La police précise que l'agression a été commise vers 16 heures sur la piste cyclable près de la halte de repos Rio Tinto, à proximité de la Dam-En-Terre.
«Le suspect a poursuivi la victime en motocross et l'a obligé à s'arrêter en utilisant son motocross. Par la suite, le suspect a fait des attouchements sexuels sur la victime avant de quitter les lieux», explique mercredi la SQ dans un communiqué. «Il s’agit d’un motocross petit format de couleur noir et orange.»
La SQ recherche aussi un cycliste qui se trouvait non loin de l’agression lorsqu’elle s’est produite. «Le cycliste a même échangé des paroles avec la victime. Ce témoin pourrait détenir des informations importantes pour l’enquête», précise le corps policier.
Toute information relative à cet évènement peut être transmise à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.