Patrouille

Une femme blessée gravement après avoir été attaquée par trois chiens à Montréal

Deux des trois bêtes ont été abattues.

Mis à jour

Publié

Une femme blessée gravement après avoir été attaquée par trois chiens à Montréal Une femme blessée gravement après avoir été attaquée par trois chiens à Montréal

Une femme de 45 ans a subi de graves blessures après avoir été attaquée par trois chiens dans l’arrondissement de Saint-Léonard, à Montréal, mercredi.

La femme s’apprêtait à entrer dans un commerce de la rue du Creusot, lorsque trois chiens en sont sortis et l’ont attaquée, lui infligeant des blessures sérieuses à différentes parties du corps, selon la description des événements du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). La victime est tombée inconsciente au cours de l’événement.

Une personne se trouvant à l’intérieur du commerce a tenté de séparer les chiens et a aussi été attaquée par les bêtes. Ses blessures ne sont pas sérieuses.

À l’arrivée des policiers, la personne responsable des animaux a donné aux agents l’autorisation d’abattre les chiens, étant incapable de les séparer.

Ceux-ci ont tué deux des trois chiens, tandis que le troisième est rentré dans le commerce par lui-même.

La femme de 45 ans a été transportée au centre hospitalier et était sous observation au moment d’écrire ces lignes.

Un périmètre de sécurité a été dressé sur les lieux et les enquêteurs du SPVM doivent rencontrer des témoins pour comprendre les circonstances de l’événement.