La police de Laval sollicite des renseignements auprès de tout témoin d'un événement de conduite dangereuse survenu à la fin du mois de juillet qui s'est terminé par l'incendie d'une banque.
Ce texte est la traduction d’un article de CTV News.
Selon la police, le 25 juillet, une Volkswagen Jetta grise qui appartenait à un policier roulait à grande vitesse vers l'est sur le boulevard Marcel-Villeneuve. Elle est ensuite entrée en collision frontale avec la succursale de la Banque Nationale située au 1295, montée du Moulin, dans le quartier Saint-François.
Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, ils ont trouvé le véhicule en feu. Le feu s'est propagé à la structure du bâtiment.
Des témoins auraient également vu deux personnes s'enfuir immédiatement après l'impact.
Les pompiers de Laval ont réussi à maîtriser rapidement l'incendie, mais celui-ci a causé d'importants dommages au bâtiment.
Les enquêteurs judiciaires et les techniciens en reconstitution d'accidents sont de retour sur les lieux mercredi pour corroborer certains éléments de preuve qu'ils ont recueillis au cours de l'enquête.
Pour l'instant, la police de Laval invite toute personne ayant été témoin de la conduite du véhicule avant l'accident ou ayant vu les occupants du véhicule quitter les lieux, ou toute personne ayant des photos ou des vidéos de l'événement, à communiquer avec la ligne Info-Police au 450 662-INFO (4636), en mentionnant le numéro de dossier LVL-250725-009.

