Politique

Marwah Rizqy dit non à la course à la chefferie pour se concentrer sur sa famille

Marwa Rizqy a expliqué être en traitement de fécondation in vitro et qu’elle souhaite mettre toutes ses énergies pour réussir à agrandir sa famille tout en exercant son travail en tant que députée.

Mis à jour

Publié

Marwa Rizqy dit non à la chefferie du Parti libéral du Québec pour se concentrer à agrandir sa famille Marwa Rizqy dit non à la chefferie du Parti libéral du Québec pour se concentrer à agrandir sa famille

Si la politicienne avait avoué il y a quelques jours être «tiraillée» sur la question concernant la course à la chefferie du Parti libéral du Québec, Mme Rizqy a définitivement fermé la porte à se lancer dans l'aventure. 

En entrevue avec Marie-Christine Bergeron à Noovo Info 17, la députée libérale a souligné qu’elle n’était pas désincarnée de la situation de son parti et c’est d’ailleurs pour cela qu’elle était «tiraillée», mais que sa priorité était d’agrandir sa famille.

«Notre priorité familiale présentement [à mon conjoint et moi] c’est l’agrandissement. En ce moment, on a un beau petit bébé et on souhaiterait en avoir un deuxième et je vais me concentrer là-dessus. Le temps qui passe, malheureusement, ne me permet pas de réussir à faire tout en même temps», a-t-elle lancé en entrevue.

Marwah Rizqy a expliqué être en traitement de fécondation in vitro et qu’elle souhaite mettre toutes ses énergies pour réussir à agrandir sa famille tout en exercant son travail en tant que députée.

«Je ne me vois pas, en ce moment, me projeter dans l’avenir à conjuguer fécondation in vitro, mener à terme une grossesse et dans mon cas ce sont des grossesses risquées, et en plus de ça faire une course à la chefferie», a-t-elle affirmé.

Voyez l’entrevue intégrale de Marie-Christine Bergeron avec Marwah Rizqy dans la vidéo liée à l’article.

Avec les informations de Julien Denis, Noovo Info

Laurie Gervais

Laurie Gervais

Journaliste

Marie-Christine Bergeron

Marie-Christine Bergeron

Cheffe d'antenne