La nostalgie semble opérer son charme d’un océan à l’autre pour les commerces Zellers depuis son retour. La Compagnie de la Baie d’Hudson a annoncé lundi que 21 boutiques éphémères, dont quatre au Québec, ouvriront leurs portes d’ici le 11 août.
Ces nouveaux espaces, explique-t-on dans un communiqué, serviront à tester des marchés «pour déterminer où seront installées les prochaines boutiques Zellers.»
Ces boutiques seront annexées à des magasins La Baie d'Hudson. Voici où Zellers s'intallera au Québec au cours de l'été.
- Mail Champlain, Brossard
- Carrefour Angrignon, LaSalle
- Centre Rockland, Montréal
- CF Promenades St-Bruno, Saint-Bruno-de-Montarville
«Les boutiques éphémères représentent un élément clé de notre stratégie d'expansion. Elles nous permettent de mettre à l'essai de nouveaux marchés, de recueillir les précieux commentaires de notre clientèle et de peaufiner notre offre avant d'établir des boutiques permanentes de taille plus importante», a mentionné Sophia Hwang-Judiesch, présidente de La Baie d'Hudson.
Zellers est déjà revenu à cinq endroits aux Québec: aux Galeries d’Anjou, dans l’est de Montréal, à la Place Rosemère, sur la rive nord de Montréal, aux Galeries de la Capitale, à Québec, aux Promenades Gatineau, en Outaouais et au Carrefour de l’Estrie, à Sherbrooke.
En tout, ce sont 21 nouvelles boutiques éphémères qui seront installées au Canada tout au long de l'été.
C’est en août 2022 que la Compagnie de la Baie d’Hudson a annoncé que sa bannière Zellers allait revivre, une décennie après que la chaîne de produits à rabais a fermé la plupart de ses magasins au Canada. Elle s’engage à y offrir des articles de décoration intérieure, des jouets, des articles pour bébé, des vêtements et des accessoires pour animaux de compagnie.
Avec de l'information de La Presse canadienne.
