Société

«J'ai capoté»: vague d'amour et de nostalgie pour le retour des Zellers au Québec

«Ça nous rappelle de beaux moments, s’est réjouie une dame. C’est vraiment inoubliable et quel bonheur de retrouver Zellers!»

Mis à jour

Publié

Vague d'amour et de nostalgie pour le retour des Zellers au Québec «Ça nous rappelle de beaux moments, s’est réjouie une dame. C’est vraiment inoubliable et quel bonheur de retrouver Zellers!»

«Zellers nous manquait. Quand ils m’ont dit que ça rouvrait, j’ai capoté», s’est exclamé une cliente, mardi.

Le 4 avril 2023 marque le retour des Zellers au Québec après plusieurs années d’absence. Plusieurs Québécois se sont rués à l’intérieur des Galeries d’Anjou, à Montréal, afin de retrouver le magasin, qui avait cessé ses opérations en 2013. Et la nostalgie était au rendez-vous, alors que bien des personnes attendaient le retour officiel de la chaîne de magasins avec impatience.

À lire également:

«Ça nous rappelle de beaux moments, s’est réjouie une dame. C’est vraiment inoubliable et quel bonheur de retrouver Zellers!»

Crédit photo: Noovo Info

«Ça fait longtemps qu’on attendait Zellers», a ajouté une dame.

La Compagnie de la Baie d’Hudson avait annoncé en août dernier que la bannière fondée en 1931 allait réaliser son grand retour pour offrir notamment des articles de décoration intérieure, des jouets et des vêtements.

Interrogée par Noovo Info, une cliente dit pouvoir trouver de bons rabais à l’intérieur du Zellers et de pouvoir faire des économies contrairement aux autres produits vendus chez les compétiteurs.

Crédit photo: Noovo Info

«C’était mon magasin Zellers. Quand Zellers est parti, je suis allée chez Walmart, mais quand Zellers est revenu, j’y suis retournée», a lancé une autre passante.

Il est notamment possible de trouver des pièces de vêtements à 7$, des pyjamas à 35$ ainsi que des vases et des chandelles à 15$ à l’intérieur du Zellers.

Voyez le reportage de Sabrina Rivet dans la vidéo.