Les parents de Laval auraient tout intérêt à revérifier la collecte de bonbons de leur enfant alors que le Service de police de Laval (SPL) lance mercredi un appel à la vigilance après qu’une fillette eut trouvé une tige de métal dans l’un de ses bonbons.
Selon les policiers, l’objet métallique aurait été inséré dans un bonbon de type jujube. La découverte a été faite mardi, soit plus de trois semaines après le soir d’Halloween. «Le bonbon, une fraise en gelée rouge et verte, se trouvait dans un emballage transparent partiellement ouvert. Une portion de la friandise semblait également manquante», indique le SPL dans un communiqué.
Selon les informations fournies par la famille ayant déposé la plainte, la cueillette de bonbons avait été effectuée dans le secteur Champfleury à Laval, notamment sur les rues Chardonneret, Bouvreuil, de la Volière, des Huards, des Bécasseaux et du Passerin.
Le Service de police de Laval rappelle aux citoyens et aux citoyennes l’importance d’inspecter soigneusement les friandises récoltées à l’Halloween.
«Toute personne ayant été témoin ou victime d’un incident similaire est invitée à composer immédiatement le 911 afin de permettre une intervention rapide et une collecte d’informations complète», demande le SPL.

