Un homme de 28 ans a été trouvé mort dans le stationnement d’un édifice du nord de Montréal, mercredi matin, après avoir été atteint par au moins un projectile d’arme à feu.
Le corps d'Alex Hudon a été retrouvé au sol par un citoyen vers 3h00 du matin. Son décès a été constaté sur place par les policiers du SPVM et les ambulanciers d'Urgence-Santé.
Un examen sommaire des environs a permis de trouver au moins une douille de projectile d’arme à feu.
Voyez le reportage de Louis-Philippe Bourdeau diffusé lors du bulletin Noovo Le Fil 17 animé par Marie-Christine Bergeron dans la vidéo liée à l'article.
Un périmètre de sécurité a été érigé sur les lieux du crime, sur le boulevard Henri-Bourassa Ouest, près de l’intersection de l’avenue Bois-de-Boulogne.
Des enquêteurs de l’escouade des crimes majeurs du SPVM sont appelés à faire la lumière sur ce qui s’est passé. Plusieurs témoins sont interrogés «Il y a beaucoup de logements dans le secteur. On va tenter de parler à chaque personne. Il y a aussi des commerces» a indiqué l'agent Jean-Pierre Brabant à Noovo Info.
Cet assassinat est survenu un peu moins de 12 heures après le meurtre d’une femme âgée de 39 ans commis dans un stationnement de la rue Jean-Talon Ouest, près de l’intersection avec la rue de la Savane, dans le quartier Côte-des-Neiges. Mercredi, la police ne signalait pas d'arrestation à ce sujet non plus.
Il est trop tôt pour déterminer s'il existe un lien entre les deux homicides. Il s'agit du 8e et 9e meurtre à être commis à Montréal depuis le début de l'année.
Alex Hudon est connu pour des autorités pour divers crimes commis dans les dernières années.
