Kim Kardashian s'est exprimée lors d'un épisode du podcast Call Her Daddy diffusé mercredi sur les raisons qui l'ont poussée à mettre fin à son mariage avec Kanye West.
Dans l'épisode, Kim Kardashian explique que leur relation pouvait être parfois «toxique» et qu'il manquait une certaine stabilité en raison de l'état de santé de Kanye West.
«Il y avait beaucoup de choses que je ne pouvais pas supporter», a-t-elle dit. «Je n’aimais pas le fait que quelqu’un parle en mal de la grand-mère et des tantes de mes enfants.Si quelqu’un ressent cela, alors, vous savez, nous ne devrions pas être ensemble.»
Selon le média CNN, elle a confié qu’elle ne se sentait pas en sécurité, que ce soit sur le plan physique, mental ou financier, tout au long de leur relation.
«Je ne savais pas... ce qui m'attendait au réveil. Et c'est un sentiment vraiment déstabilisant.»
Lors du podcast, Kim Kardashian a révélé que Kanye West, diagnostiqué bipolaire et autiste, avait donné leurs cinq Lamborghini pendant ses épisodes de troubles mentaux.
Bien qu’elle ait soutenu son ex-mari à l’époque, elle a fini par abandonner. Avant de prendre la décision de divorcer, elle affirme avoir pris le temps de peser le pour et le contre, étant donné que le couple a quatre enfants, rapporte le média CNN.
«Quand quelqu'un a sa première crise mentale, vous voulez être très solidaire, vous voulez l'aider à comprendre ce qui se passe, vous voulez vraiment vous impliquer et être là pour lui», a-t-elle indiqué lors du podcast. «Mais je pense que... quand quelqu'un n'est pas prêt à faire des changements qui, selon moi, seraient extrêmement sains et bénéfiques, il est vraiment difficile de continuer une relation qui peut être toxique.»
«Il faut vraiment prendre son temps et attendre de voir s'il y aura des changements», a-t-elle ajouté. «Mais une fois que vous arrivez à un point où vous sentez que cela ne va pas changer ou s'améliorer, alors vous devez faire des choix sérieux.»
Rappelons que Kim Kardashian et Kanye West se sont mariés en Italie en 2014. Le couple a annoncé leur divorce en février 2021, et celui-ci a été finalisé en novembre 2022.
