Société

Kim Kardashian dévoile sa nouvelle collection Skims, qui inclut une culotte en faux poils pubiens

«Avec cette nouvelle culotte emblématique, votre tapis peut être de la couleur que vous voulez.»

Publié

(SKIMS via CNN)

Kim Kardashian, a récemment dévoilé sa nouvelle collection pour sa marque Skims. On y retrouve notamment une petite culotte en faux faux poils pubiens, ce qui en a surpris plusieurs.

Surnommé The Ultimate Bush (le buisson ultime, traduction libre), ce string est disponible en 12 couleurs différentes et dans des tailles allant du XXS au 4XL. Il est vendu à 32 dollars américains. Pour la clientèle canadienne, le prix s'élève à 60 dollars en devises locales, ce qui est plus que ce qu'aurait valu l'item en tenant compte seulement du taux de change (45 dollars canadiens).

Alors que les stocks pour cet article semblent être épuisés en ligne, les acheteurs peuvent s'inscrire sur une liste d'attente, rapporte le média CNN.

Sur le site de Skims, on tombe sur une vidéo à l’ancienne mettant en scène un jeu télévisé des années 1970, où un animateur aux cheveux blancs pointe du doigt une pancarte sur laquelle on peut lire  «Does the Carpet Match the Drapes?» (Le tapis est-il assorti aux rideaux ?) Devant lui se tiennent trois femmes, chacune tenant une pancarte avec un grand point d’interrogation au‑dessus de son short moulant.

Une fois que les acheteurs cliquent sur l’annonce, ils découvrent le message suivant: «Avec cette nouvelle culotte emblématique, votre tapis peut être de la couleur que vous voulez.»

Plusieurs internautes ont réagi à cette nouvelle et certains l'ont accueilli de manière très négative.

«Kim ne se sent-elle pas bien?» a demandé une personne, sous la vidéo promotielle du compte Instagram de Skims.

«Je peux en faire pousser un moi-même en 48 heures», a dit un autre internaute.

«Personne n'a demandé ça», a rétorqué un autre utilisateur.

Selon Liza Betts, chercheuse et maître de conférences en études culturelles et historiques au London College of Fashion interrogée par CNN, ce qui pourrait être choquant est que si la marque adopte réellement le concept, en proposant un produit qui représente les poils pubiens naturels et non une version idéalisée.