Le parti politique dirigé par Sam Hamad, Leadership Québec, a annoncé mercredi une fusion avec Équipe Priorité Québec en vue de l’élection municipale prévue cet automne.
«En joignant nos forces à celles de Leadership Québec, notre parti fait le choix de contribuer à un mouvement plus large, rassembleur et ancré dans les préoccupations concrètes des citoyens», a commenté le chef d’Équipe Priorité Québec, Stevens Mélançon.
Ce dernier ajoute qu’il partage les mêmes valeurs que Sam Hamad et qu’il croit que ce changement sera bénéfique pour la Ville de Québec. Il a indiqué à Noovo Info également que cette fusion permettait de conserver les emplois des quelques employés d'Équipe Priorité Québec.
«Après les ralliements d’Isabelle Roy et Louis Martin, cette nouvelle adhésion confirme que nous possédons une véritable force d’attraction auprès de gens compétents issus de tous les horizons, qui font le choix de s’unir pour offrir aux citoyens de Québec la meilleure alternative à l’administration actuelle», a indiqué Sam Hamad.
À voir aussi: Annuler le projet de tramway sans payer les pénalités: «C’est faisable», répète Sam Hamad
Rappelons qu’Eric Ralph Mercier, conseiller municipal du district des Monts pour Équipe Priorité Québec, avait annoncé qu’il changeait de camp lundi dernier pour se joindre à Respect Citoyens.
Leadership Québec souligne d’ailleurs qu’Eric Ralph Mercier ne faisait pas partie des plans du parti.
Le parti soutient que le dévoilement des membres de son équipe se poursuivra au cours des prochaines semaines.

