Début du contenu principal.
Les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SSIM) sont parvenus à éviter la propagation du feu à l’immeuble, mais les automobiles ont subi des dommages importants.
Un autre dossier d’incendie suspect fera l’objet d’une enquête de la police de Montréal.
Deux automobiles stationnées devant un immeuble commercial de Montréal-Est ont été la proie des flammes en milieu de nuit, mardi.
Un appel logé vers 2h30 au central téléphonique d’urgence 911 a fait part qu’un incendie était en cours sur la rue Notre-Dame, près de l’intersection de l’avenue Broadway, à proximité de l’hôtel de ville de Montréal-Est.
Les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SSIM) sont parvenus à éviter la propagation du feu à l’immeuble, mais les automobiles ont subi des dommages importants. Ils ont transmis l’enquête à l’escouade des incendies criminels du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).
En fin de nuit, aucun objet incendiaire n’avait été trouvé sur les lieux. Les voitures avaient été remorquées afin d’être examinées plus tard par les enquêteurs.
Les policiers étaient à la recherche de caméras de surveillance dans le secteur afin de savoir si elles ont pu capter des images pouvant contribuer à l’enquête et à capturer des suspects.