Le Service de police de Sherbrooke (SPS) est toujours à la recherche de Luc Roy, 83 ans, qui est porté disparu depuis le 6 septembre à Sherbrooke. Le corps de policier a déployé, pour une deuxième fois, son poste de commandement afin tenter de le retrouver mercredi en avant-midi.
Celui-ci a été érigé au 365 rue Principale à Stoke.
«Les enquêteurs et policiers du SPS seront disponibles sur place pour recueillir la moindre petite information afin de faire avancer le dossier de disparition de M. Luc Roy. La Sûreté du Québec est en assistance dans ce dossier», peut-on lire dans un communiqué de presse émis par le SPS.
Rappelons que la disparition de l'octogénaire est survenue dans des circonstances mystérieuses, alors que ni lui, ni sa voiture un Toyota Rav4 de couleur grise, n’ont été retracés par les autorités depuis sa disparition.
À lire également:
- Deux mois plus tard, le Sherbrookois Luc Roy manque toujours à l’appel
- Disparition de Luc Roy: le SPS déploie son poste de commandement
- Un octogénaire toujours porté disparu à Sherbrooke
Selon les informations divulguées par le SPS à Noovo Info en septembre dernier, l'homme a été vu pour la dernière fois vers 16h30 dans le portique de son immeuble, le jour de sa disparition. Il devait se rendre chez un membre de sa famille, mais il n'est jamais arrivé à destination.
Si vous détenez de l'information concernant cette disparition, il est possible de joindre le corps de police municipal au (819) 821-5555.
Pour plus de nouvelles concernant l'Estrie, consultez le Noovo.info.

