Patrouille

Disparition de Luc Roy: le SPS déploie son poste de commandement

Le poste de commandement sera au coin de la rue King Est et du chemin Duplessis de midi à 19h, mercredi.

Mis à jour

Publié

Disparition de Luc Roy: le SPS déploie son poste de commandement Disparition de Luc Roy: le SPS déploie son poste de commandement

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) déploiera son poste de commandement au coin de la rue King Est et du chemin Duplessis, mercredi, afin de faire progresser l'enquête entourant la disparition de M. Luc Roy.

Les enquêteurs et les policiers seront sur place de midi à 19h pour tenter de recueillir toute information concernant le dossier.

«Depuis une quarantaine de jours, nos enquêteurs et nos policiers travaillent d'arrache-pied pour faire avancer l'enquête afin de retrouver M. Roy. Notre objectif en déployant le poste de commandement est de faire progresser l'enquête pour inviter les gens à nous fournir la moindre petite information qui permettrait de retracer l'octogénaire», a soutenu le porte-parole du SPS, Martin Carrier.

Rappel des faits

Rappelons que Luc Roy, âgé de 83 ans manque à l'appel depuis le 6 septembre dernier, alors qu'il devait se rendre chez un membre de sa famille situé sur la rue Virginie-Laflamme dans le secteur de Fleurimont. L'octogénaire ne s'y ait toutefois jamais présenté.

Il aurait tout de même été vu vers 17h dans le secteur.

Auparavant, M. Roy avait été aperçu sur des caméras de surveillance, quittant son domicile de la rue Laure-Conan.

Le service de police sherbrookois avait été avisé de sa disparition aux alentours de 22h50. Des recherches avaient alors été entreprises pour retrouver l'octogénaire.

Sa famille s'inquiète pour sa santé et sa sécurité. L'homme de 83 ans a de graves problèmes de santé selon ses proches.

Au moment de sa disparition, M. Roy conduisait un véhicule Toyota Rav-4 gris immatriculé 321 EHM.

Le véhicule conduit par Luc Roy, 83 ans, disparu depuis le 6 septembre dernier. Crédit photo: Service de police de Sherbrooke

Toute information permettant de faire progresser l'enquête peut être transmise au SPS en composant le 819-821-5555 ou en vous rendant au poste de commande entre midi et 19h, mercredi.

Pour les plus récentes nouvelles touchant l'Estrie, consultez le Noovo.Info.