Patrouille

Agressions sexuelles: cet homme de 28 ans aurait fait d'autres victimes à Laval

Hagop Kachichian a été arrêté le 25 juin dernier et fait face à des accusations d'agression sexuelle.

Publié

Hagop Kachichian, âgé de 28 ans (Service de police de Laval )

Les enquêteurs de l’escouade des Crimes sexuels du Service de police de Laval (SPL) sont à la recherche de victimes potentielles de Hagop Kachichian, en lien avec deux dossiers à caractère sexuel.

L'homme de 28 ans a été arrêté le 25 juin dernier et fait face à des accusations d'agression sexuelle. Il a été libéré sous conditions en attendant sa prochaine comparution prévue le 16 septembre prochain.

Selon l'enquête du SPL, entre décembre 2024 et février 2025, M. Kachichian aurait sollicité des services d’entretien ménager via une plateforme en ligne sous le pseudonyme Hagop Keshishian. Il aurait invité ses victimes à son domicile à Laval en leur offrant une compensation pour le déplacement. Une fois sur place, le suspect aurait tenu des propos inappropriés et aurait demandé des services sexuels en échange d’argent. Il se serait ensuite livré à des agressions sexuelles, selon le SPL.

Plusieurs victimes ont déjà été identifiées et les enquêteurs croient qu'il y aurait pu en avoir d'autres. Ces dernières sont invitées à les contacter.

Toute personne qui aurait de l’information concernant Hagop Kachichian peut communiquer, de façon confidentielle, sur la Ligne Info-Police au 450-662-INFO (4636) ou composer le 911 et mentionner le dossier LVL-250216-036.