Début du contenu principal.
Gérard Legault, 80 ans, et Aurore Lanoix, 77 ans, d’Amos, au Québec, ainsi que Jake Russell Barfield, 22 ans, ont été déclarés morts.
Les victimes d’un accident d’hélicoptère dans le nord-ouest du Québec ont été identifiées comme étant un couple et leur petit-fils.
Le bureau du coroner du Québec a identifié les trois personnes décédées dans un accident d’hélicoptère survenu tard dimanche dans le nord-ouest de la province.
Gérard Legault, 80 ans, et Aurore Lanoix, 77 ans, d’Amos, au Québec, ainsi que Jake Russell Barfield, 22 ans, ont été déclarés morts après que l'hélicoptère dans lequel ils prenaient place a été retrouvé lundi au lac D’Elvert, dans la réserve faunique La Vérendrye.
L’entreprise de fournitures minières McMines a indiqué sur son site web que M. Legault et Mme Lanoix étaient mariés, et que M. Barfield était leur petit-fils.
M. Legault a fondé l’entreprise dans les années 1980, et le site web a mentionné que lui et les autres victimes seront pleurés par de nombreux membres de la famille, partenaires d’affaires, employés et amis.
La police a été appelée tard dimanche au sujet de trois personnes qui avaient disparu après avoir décollé en hélicoptère de Mont-Laurier, au Québec, à environ 185 kilomètres au nord-ouest de Montréal.
Selon la police, le mauvais temps pourrait avoir joué un rôle dans l’accident et les victimes ont contacté leurs proches pour leur dire qu’elles prévoyaient faire atterrir l’hélicoptère et attendre de meilleures conditions.