Art et culture

Robert Charlebois et Lisa LeBlanc parmi les têtes d'affiche du Sherblues and Folk

Robert Charlebois, Lisa LeBlanc, Vance Joy et les Sheepdogs vont se partager la scène du 15e Sherblues and Folk, qui aura lieu du 4 au 8 juillet prochain.

Publié

Robert Charlebois et Lisa LeBlanc parmi les têtes d'affiche du Sherblues and Folk Robert Charlebois et Lisa LeBlanc parmi les têtes d'affiche du Sherblues and Folk

Plusieurs gros noms seront à l'affiche de la 15e édition du Sherblues and Folk cette année.

Robert Charlebois, Lisa LeBlanc, Vance Joy et les Sheepdogs vont se partager la scène du festival, qui aura lieu du 4 au 8 juillet prochain.

Deux scènes vont accueillir les amateurs de musique au centre-ville de Sherbrooke cette année, dont une sur la rue Wellington, qui va être fermée pour l'occasion.

Voyez le reportage de Jean-François Poudrier.

La directrice générale et artistique du Sherblues and Folk, Suzanne-Marie Landry, se réjouit notamment de la présence de Robert Charlebois à l’événement. «C’est un phénomène, une légende. On est contents qu’il soit avec nous», a-t-elle affirmé.

La présidente du conseil d’administration du festival, Annie Faucher, ajoute de son côté que l’équipe a voulu «élever le niveau» pour souligner le 15e anniversaire du rassemblement. Mme Faucher indique également que malgré son nom, le Sherblues and Folk mise sur une certaine diversité.

À lire également :

«On ne voulait pas nécessairement s’en tenir juste au blues ou au folk, mais on voulait élargir nos horizons au niveau musical. Ça nous permet de toucher un peu à tout, à l’international, aux artistes québécois émergents. Je pense que c’est ce qui fait la force de notre événement», relève-t-elle.

Pour les nouvelles récentes sur la région de l'Estrie, consultez Noovo.Info.