Début du contenu principal.
Si plusieurs festivals ont annoncé qu’ils allaient rembourser les billets vendus, le festival Rock La Cauze a indiqué que ce n’était pas son intention et qu’il travaillait à trouver un remplacement au groupe.
«On a beaucoup de billets vendus pour ce concert-là. [On a] beaucoup de déception, de frustration, de la colère et on ne se le cachera, de l'inquiétude par rapport à la suite», a indiqué le président de Rock La Cauze, Yanick Poisson.
M. Poisson souligne que son festival présentera 16 concerts en trois jours et que de rembourser les billets vendus ne serait pas viable, puisqu’il doit tout de même payer pour les lieux et pour la main-d’œuvre. «De rembourser, ça serait mettre fin au festival carrément», laisse-t-il tomber.
Malgré tout, plusieurs personnes demeurent déçues.
«J'avais acheté mes billets pour voir Sum 41. Je ne suis jamais allé à Rock La Cauze de ma vie, ce n’est pas comme si j'y allais pour la fin de semaine et qu’il y avait un groupe qui annulait», a témoigné un festivalier, qui mentionne être curieux de voir qui remplacera le groupe, mais qu’il ne risque pas d’assister au festival.
Rock La Cauze espère annoncer le remplacement de Sum 41 d’ici à la fin de la semaine.
Pour le reportage intégral, voyez la vidéo.