Début du contenu principal.
En septembre dernier, les Cowboys Fringants ont livré leur dernier spectacle au Festival Western de St-Tite.
«C’était un moment rempli d’émotions. On était honoré que le spectacle ait eu lieu chez nous à ce moment-là», a expliqué Melanie Comtois, directrice développement programmation et subventions du Festival Western de St-Tite.
Malgré les problèmes de santé du chanteur et l'annulation de plusieurs spectacles, le groupe était toujours les bienvenus à St-Tite.
«Ils ont fait leur première parution à St-Tite en 2003. Par la suite, il y a eu beaucoup d’échanges, mais ils ont été hyper occupés en Europe et au Québec. Donc, ils sont revenus en 2017. C’était un groupe super apprécié des festivaliers. C’était festif et rassembleur. C’étaient des spectacles qui se vendaient très rapidement», a mentionné Mme Comtois en entrevue au bulletin Noovo Info Maurice.
Selon Mme Comtois, les Cowboys Fringants ont toujours été «facile d'approche» et sont restés proche du public.
Depuis l'annonce du décès de Karl Tremblay, toute une vague d'amour déferle dans la région et de manière en général au Québec. D'ailleurs, le gouvernement du Québec est prêt à organiser des funérailles nationales pour Karl Tremblay, si la famille l’accepte, avait annoncé le premier ministre François Legault.
Voyez l'entrevue complète au bulletin Noovo Info Maurice ci-contre.