Le Service de police de Sherbrooke a réalisé plusieurs arrestations durant la fin de semaine du 5 au 7 décembre 2025 pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool.
Les patrouilleurs ont intercepté vendredi vers 23h20 un véhicule à l’intersection de la 12e Avenue Nord et de l’autoroute 610. Le conducteur de 24 ans a été arrêté pour conduite avec facultés affaiblies par l’alcool. Conduit au quartier général, il a échoué les tests et a été libéré sous promesse de comparaître à une date ultérieure. Son permis a été suspendu et son véhicule a été saisi.
Plus tard, vers 23h45, les policiers ont arrêté un autre conducteur pour conduite avec facultés affaiblies par l’alcool lors d’un barrage routier dans le cadre de l’opération nationale concertée alcool et drogue. L’homme de 32 ans a été conduit au quartier général où il a échoué aux tests. Il a été libéré et devra comparaître à une date ultérieure. Son permis a été suspendu et son véhicule a été saisi.
Le 6 décembre vers 23h15, des policiers ont intercepté un autre véhicule qui circulait dangereusement et qui effectuait des dérapages sur le chemin des Pèlerins. Un homme de 36 ans a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. Le conducteur a été conduit au quartier général où il a échoué aux tests. Il a été libéré et devra comparaître à une date ultérieure. Son permis a été suspendu et son véhicule a été saisi.
Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 2h20, les patrouilleurs ont intercepté un véhicule qui circulait sur rue Meadow ayant embarquer sur le trottoir. Un homme de 48 ans a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. Conduit au quartier général, il a échoué les tests et a été libéré sous promesse de comparaître à une date ultérieure. Son permis a été suspendu et son véhicule a été saisi.
Un peu plus tard dans la même nuit, vers 3h, des patrouilleurs ont intercepté un véhicule sur la rue Murray, qui circulait à environ 30 km/h sur la rue Galt Est entre les deux voies de circulation. Le conducteur de 35 ans a été arrêté pour conduite avec facultés affaiblies. Conduit au quartier général, il a échoué les tests et a été libéré sous promesse de comparaître à une date ultérieure. Son permis a été suspendu et son véhicule a été saisi.
Le 7 décembre vers 3h20, les policiers ont intercepté un véhicule complètement enneigé circulant sur la rue King Est et qui soudainement circulait entre les deux voies de circulation. Un homme de 21 ans a été arrêté pour conduite avec facultés affaiblies par l’alcool et a été conduit au quartier général où il a échoué aux tests. Il a été libéré et devra comparaître à une date ultérieure. Son permis a été suspendu et son véhicule a été saisi.

