Patrouille

Une femme arrêtée pour menace de mort et agression armée à Sherbrooke

La femme, connue des policiers fait face à des accusations d’introduction par effraction, avoir proféré des menaces de mort et agression armée.

Mis à jour

Publié

Une femme de 34 ans s'est introduite chez une connaissance pour la menacer en plus de l'attaquer avec une bouteille de bière, samedi soir, à Sherbrooke. (Noovo Info )

Une femme de 34 ans a été arrêtée samedi soir à Sherbrooke après s'être introduite chez une connaissance sans son consentement pour la menacer de mort en plus de l'attaquer avec une bouteille de bière. 

Le résident de la rue Galt Ouest a téléphoné au 9-1-1 vers 20h45 afin d'alerter les policiers. 

«L’homme n'a pas été blessé et la suspecte a quitté les lieux avant l’arrivée des patrouilleurs. Après avoir pris l’ensemble des informations en lien avec l’évènement, les policiers se sont rendus dans le secteur à la recherche de la suspecte. Elle a finalement été localisée dans un stationnement non loin des lieux», a expliqué le porte-parole du Service de police de Sherbrooke (SPS), Benoit Pellerin. 

À lire également: 

Dès l'arrivée des policiers sur les lieux, cette dernière a pris la fuite à pied pour leur échapper. Elle a rapidement été rattrapée et arrêtée alors qu’elle tentait de se cacher derrière un panneau de signalisation.

La femme, connue des policiers, a comparu en vidéoconférence dimanche dernier pour répondre à des accusations d’introduction par effraction, avoir proféré des menaces de mort et agression armée.

Pour toutes les dernières nouvelles sur l’Estrie, consultez Noovo Info.

Samuel Gosselin-Bélanger

Samuel Gosselin-Bélanger

Journaliste