Les policiers de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) sont à la recherche de témoins pour un évènement qui est survenu, vendredi dernier, à Magog. Un adolescent de 17 ans en scooter a été victime d'un délit de fuite sur la rue des Pins, non loin du supermarché Métro Plus.
Une voiture de modèle Saturn Vue de couleur grise des années 2007-2008 est entrée en collision avec le cyclomoteur vers 22h30.
«L'adolescent a été projeté au sol par un automobiliste qui l’a frappé sur la roue arrière alors qu’il s’apprêtait à effectuer un virage dans la cour du commerce. Le conducteur du véhicule a pris la fuite après la collision en contournant la victime projetée au sol avec son cyclomoteur. L’impliqué a emprunté la rue St-Patrice dans sa fuite», a affirmé le porte-parole de la RPM, Carl Pépin.
À lire également: Une femme a été ligotée à un arbre à Sherbrooke, un homme arrêté
La victime s’est rendue à l’hôpital pour des blessures mineures. Des pièces du véhicule du fautif ont été retrouvées sur les lieux.
Avec ces informations, la RPM a pu identifier quelques véhicules de la région pouvant correspondre à cette description.
«Un mandat de perquisition a permis aux enquêteurs de saisir le véhicule en question pour fin d’enquête. Si vous détenez des informations à ce sujet vous êtes priés de contacter la détective Geneviève Allaire au 819-843-3334 ext 227», a terminé le lieutenant Pépin.
Facultés affaiblies
Durant le dernier week-end, deux conducteurs ont été interpellés alors qu’ils avaient les facultés affaiblies par l’alcool. La RPM rappelle que l’alcool et la conduite automobile ne font pas bon ménage et qu’il y a des conséquences importantes pour les automobilistes qui se font pincer au volant alors qu’ils excèdent la limite légale permise.
Pour toutes les dernières nouvelles sur l’Estrie, consultez Noovo Info.

