Art et culture

Un sosie de Justin Bieber dupe la foule à Las Vegas et aurait été banni du complexe hôtelier

«Impossible.»

Publié

Un sosie de Justin Bieber dupe la foule à Las Vegas et aurait été banni du complexe hôtelier Un sosie de Justin Bieber dupe la foule à Las Vegas et aurait été banni du complexe hôtelier

Un imitateur de Justin Bieber et un DJ pourraient bien avoir des regrets après qu’une foule en délire a cru que la vedette pop canadienne avait donné une performance dans un club de Las Vegas la fin de semaine dernière.

La tête d'affiche du club, DJ Gryffin, a publié une vidéo sur les réseaux sociaux de cette performance surprise qui s'est déroulée aux petites heures du 17 août au XS Nightclub du Wynn à Las Vegas. Storyful a rapporté l'incident mercredi.

Ce texte est une traduction d'un article de CTV News.

Le DJ a invité un sosie de Justin Bieber sur scène.

Ce dernier, vêtu de lunettes de soleil et d'un chandail à capuche, a interprété le tube de Bieber sorti en 2015, Sorry, dans la boîte de nuit.

Dans une vidéo accompagnée d'un commentaire publié lundi sur son compte de réseau social, Gryffin a déclaré qu'il ne savait pas que l'homme était un imposteur. Selon Gryffin, « l'équipe » de l'imposteur lui aurait dit que Bieber voulait se produire pendant le set du DJ. La pénombre de la salle et la musique forte n'ont pas aidé, a ajouté Gryffin.

«La salle est devenue folle», a écrit DJ Gryffin sur une vidéo de la performance, «et après 4 minutes et 27 secondes de ce qui ressemblait à Justin Bieber, j'ai appris la pire nouvelle imaginable...»

Ce dernier a ensuite montré une vidéo dans laquelle quelqu'un lui disait que l'homme était un «faux».

«Impossible», a lancé le DJ sous le choc.

Le sosie de Bieber a été identifié sur les réseaux sociaux comme étant Dylan Desclos, 29 ans, qui ressemblait à la star avec des tatouages similaires et une coupe en brosse, a rapporté lundi le Las Vegas Review-Journal.

M. Desclos, qui se produit depuis des années comme imitateur du chanteur lors de différents événements, a été banni du complexe Wynn, a rapporté le média.

The Independent a rapporté en 2023 que Dylan Desclos est originaire de Normandie, en France.

CTV News

CTV News

Journaliste