International

«Jamais une star de Vogue»: Justin Bieber s’excuse auprès de sa femme

«J'ai pensé qu'il fallait que je me venge.»

Mis à jour

Publié

Justin Bieber, à gauche, et Hailey Bieber assistent au gala de bienfaisance du Costume Institute du Metropolitan Museum of Art, le 13 septembre 2021, à New York. (Evan Agostini | Invision via AP)

Justin Bieber a présenté ses excuses à sa femme, Hailey Bieber, pour des commentaires qu'il a fait sur ses aptitudes à un jour apparaître sur la couverture du magazine Vogue, alors que celle-ci figure sur la première page de la récente édition du magazine de mode convoité.

Il lui aurait dit lors d’une dispute qu’elle ne serait «jamais une star de Vogue» et a reconnu mardi qu’il avait eu tort et s'est excusé d'avoir été aussi «méchant».

C’est ce qu’il a écrit sur une publication Instagram montrant sa femme en couverture du mythique magazine avant de changer la légende par des émojis, qui semblent suggérer qu’il est toujours désolé.

«Pour une raison ou une autre, parce que je me sentais si peu respecté», avait-il écrit à propos de leur désaccord, «j'ai pensé qu'il fallait que je me venge», ajoutant qu’après réflexion il n’avait «aucune raison de vouloir se venger».

Dans son message le chanteur a soulginé qu'il s’était «visiblement» trompé.

La présence d’Hailey Bieber sur la couverture de Vogue en solo est une première pour la mannequin et entrepreneuse. Elle avait déjà fait une apparition en couverture aux côtés de Justin Bieber en 2019 et le couple s’était ouvert sur leur relation dans une rare entrevue.

Le couple s'est marié la même année et a accueilli leur premier enfant, Jack Blues Bieber, l'année dernière.

«Il est ma priorité. Il est la chose la plus importante pour moi», a rapporté Hailey Bieber à Vogue dans le nouveau numéro, en parlant de son fils.

Elle a ajouté que la maternité avait été son plus grand «professeur» jusqu'à présent, ajoutant que ça lui avait également permis de voir son mari différemment.

Avec des informations de CNN