Un jeune homme de 23 ans a subi des blessures à la tête après avoir été agressé par un autre individu dans la nuit de vendredi à samedi, au centre-ville de Sherbrooke.
Des policiers du Service de police de Sherbrooke (SPS) patrouillaient sur la rue Wellington Nord vers 3h30, samedi, lorsqu’ils ont constaté un attroupement de personnes et un début de dispute près de la ruelle Whiting.

«Un jeune homme s’est dirigé vers eux avec une blessure à la tête et un saignement abondant», explique Benoit Pellerin, porte-parole du SPS.
C’est à ce moment que la victime affirme avoir été agressée par un autre individu. Plusieurs agents ont été appelés sur les lieux en soutien pour tenter de localiser le suspect et pour préserver la scène.
«Les enquêteurs et un technicien en identité judiciaire sont également déployés sur le terrain pour faire progresser l’enquête», ajoute M. Pellerin.
Le jeune homme a été pris en charge par les services d’urgence après avoir reçu des soins de la part des patrouilleurs et a été transporté vers l’hôpital pour des blessures ne mettant pas sa vie en danger.

Une partie de la rue Wellington Nord et de la rue Frontenac était fermée samedi matin pour permettre aux policiers de poursuivre leur enquête. Aucun suspect n’avait été appréhendé au moment d’écrire ces lignes.

