Société

Un bris d'aqueduc complique les déplacements à Sherbrooke

La Ville informe la population que le service d'eau potable a été coupé jusqu'à 17h00 pour les immeubles situés entre le 2650 et le 2727 de la rue King Ouest.

Mis à jour

Publié

Un bris d'aqueduc est survenu peu après 7h00, mardi matin, sur la rue King Ouest à Sherbrooke. (Noovo Info )

Un bris d'aqueduc est survenu peu après 7h00, mardi matin, sur la rue King Ouest à Sherbrooke, entre les rues Wilson et des Quatre-Pins. 

Les travaux pour réparer le bris ont débuté vers 7h30 alors que plusieurs équipes de la Ville ont été dépêchées sur place. La circulation est donc au ralenti.

Deux voies sont fermées à la circulation en direction est, ce qui signifie que les automobilistes doivent emprunter une voie qui se dirige normalement vers l'ouest.

À lire également: La SPA de l'Estrie demande l'aide du public pour «donner une deuxième chance aux animaux»

La Ville informe la population que le service d'eau potable a été coupé jusqu'à 17h00 pour les immeubles situés entre le 2650 et le 2727 de la rue King Ouest. Aucun réseau d'alimentation en eau potable temporaire n'est prévu. 

Des employés de la Ville s'affairent à réparer le bris d'aqueduc sur la rue King Ouest à Sherbrooke. Crédits photo: Noovo Info

Dans un avis, la Ville affirme également «qu'un avis d'ébullition préventif de 48 heures entrera en vigueur aussitôt que le service d’eau potable sera rétabli. Les citoyens devront donc faire bouillir l’eau pendant une minute avant de la consommer.»

Les commerces demeurent accessibles pendant les travaux,, mais la Ville demande à la population d'éviter le secteur. 

Pour les plus récentes nouvelles touchant l'Estrie, consultez le Noovo.Info.

Samuel Gosselin-Bélanger

Samuel Gosselin-Bélanger

Journaliste