Patrouille

Un automobiliste a percuté une maison à Boucherville, puis a pris la fuite à pied

«Tout porte à croire que la vitesse et l’alcool seraient en cause, mais l’enquête déterminera les causes exactes de la collision.»

Publié

Personne qui se trouvait dans cette résidence située sur le boulevard Marie-Victorin n'a été blessé. (Service de police de l'agglomération de Longueuil )

Les policiers de la Rive-Sud sont à la recherche d'un automobiliste qui a foncé sur une maison avec son véhicule à Boucherville, dimanche soir, avant de prendre la fuite à pied.

Personne qui se trouvait dans cette résidence située sur le boulevard Marie-Victorin n'a été blessé, a fait savoir le Service de police de la Ville de Longueuil (SPAL).

Le corps policier a précisé que la collision est survenue vers 22 h 10. Sur des images partagées par le SPAL, on peut voir le véhicule, lourdement endommagé, qui s'est renversé. L’impact a causé des dommages à la façade de la résidence et au terrain.

SPAL Personne qui se trouvait dans cette résidence située sur le boulevard Marie-Victorin n'a été blessé, a fait savoir le Service de police de la Ville de Longueuil (SPAL). (SPAL)

«Tout porte à croire que la vitesse et l’alcool seraient en cause, mais l’enquête déterminera les causes exactes de la collision», a fait savoir l'agente Mélanie Mercille, qui est porte-parole pour le SPAL.

Le conducteur recherché, qui a pris la fuite à pied sur le boulevard Marie-Victorin, serait âgé d'une trentaine d'années.

«Les agents sont à la recherche de l’homme afin de procéder à son arrestation», a confirmé l'agente Mercille.

Un périmètre de sécurité a été érigé le temps de l'enquête.