Début du contenu principal.
L'une des principales compagnies aériennes du Canada, WestJet, prévient ses clients que les problèmes auxquels elle fait face pourraient entraîner des retards affectant «plusieurs compagnies aériennes».
Dans une série de messages publiés sur les réseaux sociaux mercredi, WestJet a déclaré qu'elle «rencontrait des retards à l'échelle de son réseau» en raison d'un problème avec son partenaire de réservation, Sabre.
Ce texte est une traduction d'un article de CTV News.
Sur la plateforme X, anciennement connue sous le nom de Twitter, WestJet a précisé que ces retards touchaient non seulement ses propres clients, mais n'a pas précisé quelles autres compagnies aériennes étaient impactées.
La compagnie basée en Alberta n'a pas fourni de détails sur l'ampleur du problème, se contentant de mentionner des retards. «Nous nous excusons sincèrement pour la perturbation. Nous comprenons que vous pouvez avoir des questions concernant vos prochains voyages», a écrit WestJet mercredi matin.
Dans une mise à jour quelques heures plus tard, la société a dirigé ceux qui ont de telles questions vers un site web contenant des numéros de service à la clientèle.
-Un texte de Kendra Magione pour CTV News