Patrouille

Plusieurs conducteurs arrêtés pour facultés affaiblies à Sherbrooke en fin de semaine

Voici le bilan du Service de police de Sherbrooke au cours de la fin de semaine du 8 au 9 mars 2025.

Publié

Archives (Service de police de Sherbrooke)

Les agents du Service de police de Sherbrooke (SPS) ont procédé à plusieurs arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies au cours de la fin de semaine.

Le 8 mars vers 1h20, les policiers sont intervenus après des appels de citoyens concernant un véhicule enlisé dans un banc de neige à la suite d'un accident survenu à l’intersection de la rue Elgin et du Bd Queen-Victoria.

Un conducteur de 36 ans a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. Conduit au quartier général, il a échoué les tests. Il a été libéré sous promesse de comparaître à une date ultérieure. 

Son permis de conduire a été suspendu et son véhicule a été saisi par les policiers. 

 

Dans un deuxième dossier, des patrouilleurs ont intercepté un véhicule qui circulait à vive allure sur la rue Wellington Sud, en sens contraire, le 8 mars vers 3h30.

Le conducteur de 41 ans est arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool devant le 470 rue Wellington Sud.

Conduit au quartier général, il a échoué les tests. Il a été libéré sous promesse de comparaître à une date ultérieure. Son permis de conduire a été suspendu et son véhicule a été saisi par les policiers.