Taylor Swift affirme qu'elle n'a pas refusé le spectacle de la mi-temps du Super Bowl 2026, dont la tête d'affiche sera Bad Bunny.
La chanteuse de The Life of a Showgirl a rendu visite à The Tonight Show Starring Jimmy Fallon lundi et a dissipé quelques rumeurs. Elle a notamment expliqué qu'elle n'avait pas refusé la plus grande scène de la NFL parce qu'elle n'aurait pas été autorisée à posséder les images de sa performance, comme le prétendait une rumeur populaire sur Internet.
«Non, non, non», a déclaré Swift.
Le spectacle de la mi-temps du Super Bowl est produit par la NFL, Apple Music et Roc Nation, ce dernier étant fondé par le magnat de la musique Jay-Z.
«Jay-Z a toujours été très gentil avec moi. Nos équipes sont très proches. Parfois, ils m'appellent pour me demander ce qu'elle pense du Super Bowl. Et ce n'est pas comme une offre officielle ou une conversation officielle en salle de conférence», a confié Swift à Fallon.
«Nous sommes toujours en mesure de lui dire la vérité, à savoir que je suis amoureuse d'un homme qui pratique ce sport sur le terrain», a-t-elle poursuivi, en faisant référence à son fiancé Travis Kelce, un ailier rapproché vedette des Chiefs de Kansas City et champion du Super Bowl.
.
«C'est un jeu d'échecs violent. Ce sont des gladiateurs sans épée. C'est dangereux. Pendant toute la saison, je me concentre sur ce que fait cet homme sur le terrain», a-t-elle avoué
«Imaginez qu'il soit sur le terrain chaque semaine, qu'il mette sa vie en jeu, qu'il pratique ce sport très dangereux, sous haute pression et à haute intensité, et que je me demande quelle devrait être ma chorégraphie», a plaisanté Swift.
«Ça n'a rien à voir avec Travis, il adorerait que je le fasse, mais je suis trop coincée.»
Le mois dernier, il a été annoncé que la super vedette mondiale Bad Bunny apporterait son trap latin, son swagger reggaeton et sa fierté portoricaine au Super Bowl, en direct du Levi's Stadium, le 8 février à Santa Clara, en Californie.
C'est une distribution idéale : Bad Bunny sort tout juste d'une résidence historique à Porto Rico qui a attiré plus d'un demi-million de fans et est en tête des nominations aux Latin Grammys en novembre.
«Ce que je ressens va au-delà de moi-même», a réagi Bad Bunny dans un communiqué. «C'est pour ceux qui m'ont précédé et qui ont couru d'innombrables mètres pour que je puisse marquer un touché... C'est pour mon peuple, ma culture et notre histoire.»
Samedi, Bad Bunny a animé la première de la saison 51 de l'émission Saturday Night Live en faisant quelques blagues sur son prochain spectacle de la mi-temps du Super Bowl.
