Patrouille

Le SPAL arrête deux suspects de fusillades

Le SPAL a notamment arrêté l'homme qui aurait fait feu sur un client du motel Falcon du boulevard Taschereau à Brossard dans la nuit de dimanche à lundi.

Publié

Le SPAL annonce jeudi le 21 décembre 2023 avoir procédé à l'arrestation de deux suspects de fusillades : William Lavallée-Bélanger et Ghandi Estimé. (SPAL)

Le Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL) annonce jeudi avoir procédé à l'arrestation de deux suspects de fusillades, parmi lequel on retrouve l'homme qui aurait fait feu sur un client du motel Falcon du boulevard Taschereau à Brossard dans la nuit de dimanche à lundi.

William Lavallée-Bélanger, 32 ans, a comparu mercredi au palais de justice de Longueuil.

Il est accusé de tentative de meurtre, d'avoir déchargé une arme à feu, d'usage négligent d’une arme à feu et de voies de faits graves.

Le second suspect arrêté par la police de Longueuil est un homme de 39 ans, Ghandi Estimé, qui aurait déchargé une arme à feu le 21 avril dernier sur la rue Daniel à Longueuil.

Personne n'avait été blessé lors de cet événement.

Le suspect est accusé d'avoir déchargé une arme à feu et de non-respect de conditions de remise en liberté.

Le SPAL invite par ailleurs toute personne détenant de l’information sur des suspects ou des crimes, à contacter la ligne anonyme : Info-Azimut en composant le 450-646-8500.

En collaboration avec Jennifer Gravel, Noovo Info.