Début du contenu principal.
Cette décision serait en lien avec les deux plaintes d'espionnage déposées contre lui à la Commission municipale du Québec.
Le maire de Saint-Sévère, Jean-Yves St-Arnaud, a remis sa démission. La municipalité tiendra une séance extraordinaire du conseil mardi soir à 19h afin recevoir la lettre de démission de M. St-Arnaud.
Cette décision serait en lien avec les deux plaintes d'espionnage déposées contre le maire à la Commission municipale du Québec.
Selon les informations du Nouvelliste, M. St-Arnaud aurait accédé à l'ordinateur de bureau de la directrice générale, Marie-Andrée Cadorette, afin de vérifier sa loyauté.
Des sources anonymes ont affirmé au Nouvelliste que le maire s'adonnait aussi à des jeux de hasard sur l'ordinateur de la municipalité. Il est toutefois impossible de confirmer si cet élément fait partie des plaintes.
La MRC de Maskinongé se retrouve donc sans préfet, alors que M. St-Arnaud occupait également ce poste.
Contacté par Noovo Info, la MRC a refusé de commenter la situation pour le moment. Du côté de la municipalité de Saint-Sèvre, on préfère attendre à la séance de ce mardi soir.