Début du contenu principal.
Vincent Daigle, qui a récemment plaidé coupable à des crimes sexuels, se serait enfui d’une maison de thérapie où il séjournait dans l’attente de l’audience sur sentence.
Le Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) confirme avoir lancé un mandat d’arrestation contre l’agresseur sexuel Vincent Daigle, 31 ans, pour avoir enfreint une ordonnance de mise en liberté conditionnelle, mardi matin.
En effet, Vincent Daigle, qui a récemment plaidé coupable à des crimes sexuels, se serait enfui d’une maison de thérapie où il séjournait dans l’attente de l’audience sur sentence.
«Le DPCP confirme qu’un mandat d’arrestation visant Vincent Daigle a été lancé plus tôt ce matin en vertu de l’article 512.3 du Code criminel, considérant les motifs raisonnables de croire que l’accusé a enfreint l’ordonnance de mise en liberté rendue antérieurement par le tribunal», a mentionné par courriel Me Audrey Roy Cloutier, responsable des relations avec les médias, à Noovo Info.
À lire également:
En raison des procédures judiciaires qui se poursuivent, le DPCP ne peut commenter davantage la situation, pour l’instant.
Daigle a reçu des accusations concernant des évènements survenus entre mars 2021 et avril 2022 dans les secteurs de Québec et de Lévis. Il a été arrêté par les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) à Sainte-Hélène-de-Bagot, le 27 avril dernier.
L’enquête lui a mérité des accusations d’obtention de services sexuels moyennant rétribution, d’agressions sexuelles, de leurre, de possession de pornographie juvénile et de trafic de stupéfiants.
Pour toutes les dernières nouvelles sur la région de Québec, consultez Noovo Info.