Début du contenu principal.
Des agents du Service de Police de la Ville de Montréal effectuaient, mardi en fin d’avant midi, une fouille dans un logement qui aurait un lien avec la macabre découverte d’un cadavre dans un camion de recyclage.
Des agents du Service de Police de la Ville de Montréal (SPVM) effectuaient, mardi en fin d’avant midi, une fouille dans le logement de la victime de meurtre dont le corps a été découvert dans un camion de recyclage, lundi dans l'arrondissement Hochelaga-Maisonneuve.
Les recherches se sont déroulé sur l'avenue Morgan, entre les rues Ontario et La Fontaine, tout près d'où le corps a été découvert.
Le SPVM affirmait toutefois lundi en fin de soirée qu’il s’agissait bel et bien d’un homicide, le 18e dans la métropole cette année.
La victime est un homme âgé de la cinquantaine. Les enquêteurs ont trouvé des «signes de violence» sur le corps, qui n’a pas encore été identifié et le dossier a été transféré à l’unité des crimes majeurs de la police de Montréal.
La police a reçu, lundi, un appel vers 8 h 50 après la découverte du corps lors d’un ramassage à la rue Adam et à l’avenue Letourneux. C’est un éboueur qui a fait la macabre découverte.
Avec des informations d'Étienne Fortin-Gauthier, Noovo Info