La nouvelle bague au doigt de Taylor Swift reflète son amour du vintage avec une coupe étincelante qui rappelle le XVIIIe siècle.
Un gros plan de la bague mardi figurait parmi les cinq photos qui accompagnaient l'annonce des fiançailles de Swift avec Travis Kelce, joueur des Chiefs de Kansas City dans la NFL, sur Instagram. La bague a été conçue par Kindred Lubeck, a confirmé un représentant de la vedette de la musique pop.
Lubeck, qui est basée à New York et dirige Artifex Fine Jewelry, est la fille de Jay Lubeck, un orfèvre réputé de Neptune Beach, en Floride. Swift a montré sa bague sur Instagram alors que le couple se tenait dans un jardin. Swift portait une robe rayée Ralph Lauren et sa montre Cartier incrustée de diamants à son poignet gauche.
Lubeck est une orfèvre spécialisée dans la gravure à la main. Elle collectionne également des bijoux vintage, selon sa biographie sur le site web d'Artifex Fine Jewelry. Les diamants coupés de cette façon sont de forme carrée avec des coins arrondis. Celui de Swift est serti dans de l'or jaune.
Ces diamants ont généralement 58 grandes facettes et leur style remonte au XVIIIe siècle. La taille volumineuse était destinée à scintiller à la lueur des bougies.
