Un jeune homme de la région de la Capitale-Nationale pourra poursuivre ses études avec l'esprit tranquille puisqu'il vient de mettre la main sur un gros lot de 1000$ par semaine à vie.
C'est lors d'un arrêt au dépanneur que Cameron McKenzie a remarqué un billet Gagnant à vie édition limitée dans le présentoir à la caisse. Curieux, il a demandé au commis s'il avait déjà vu quelqu'un gagner le gros lot ce à quoi ce dernier a répondu "non".
«Check ça, je vais être le gagnant!» lui a alors lancé Cameron McKenzie à la blague.
C'est en grattant son billet le soir même qu'il a découvert trois symboles VIE dans le même jeu : il venait de remporter 1000$ par semaine à vie
Le lot remporté permettra au jeune homme, âgé de la vingtaine, de se concentrer sur ses études, lui qui rêve de devenir policier.
Le billet gagnant a été acheté au dépanneur Couche-Tard situé au 1601, avenue Industrielle, dans le secteur Val-Bélair, à Québec. Ce détaillant recevra une commission de 10 000 $, équivalant à 1 % du gain.
À voir aussi | «40 M$?! Oui, monsieur!»: voyez la réaction incroyable d'un des gagnants du gros lot record du Lotto Max
Loto-Québec note par ailleurs que depuis le début de l’année 2025, sept gros lots de 1 000 $ par semaine à vie ont été gagnés à la loterie Gagnant à vie.
