Le Service de police de Laval (SPL) a récemment saisi une importante quantité de drogues, dont plus de 42 kilogrammes de cannabis en cocottes, dans une résidence sur son territoire.
Les policiers sont intervenus dans une résidence à la suite d'un appel logé au 911 vers 00 h 30 dans la nuit du 1er mars. Une personne se serait introduite par effraction dans une résidence, avant de rapidement quitter les lieux.
À leur arrivée, les policiers du SPL ont constaté plusieurs signes d’effraction. Lors de la vérification des lieux, ils ont découvert une importante quantité de différentes drogues.
Peu de temps après, une personne a été arrêtée près des lieux et a été rencontrée par les enquêteurs de l’escouade du Crime organisé au Quartier général du SPL. Elle pourrait faire face à d’éventuelles accusations de possession de stupéfiants visant à faire du trafic.
Dans le cadre d'une perquisition, les policiers ont pu saisir 42,5 kilogrammes de cannabis en cocottes, plus de 811 grammes de haschisch ainsi que de la cocaïne et des champignons magiques.
Toute personne qui aurait de l’information concernant du trafic de stupéfiants sur le territoire lavallois peut communiquer de façon confidentielle sur la Ligne Info-Police au 450 662-INFO (4636), ou composer le 911.

