Début du contenu principal.
Une personne s’est retrouvée coincée dans un ruisseau.
Une embardée mortelle en véhicule tout-terrain a fait une victime tard dans la soirée du mardi 4 avril à Saint-Félix-de-Kingsey, dans la MRC de Drummond au Centre-du-Québec. Les évènements se sont déroulés à proximité du 5e rang et de la route Donahue.
À lire également :
Le VTT s’est renversé dans un ruisseau. Le poids de la ferraille aurait coincé son conducteur pendant plusieurs heures.
Son corps a finalement été découvert par un voisin un peu avant 23 heures en fin de soirée. Les pompiers de la municipalité ont été contactés. Un véhicule hors route a dû être employé afin de se rendre sur place. Ils ont tenté des manœuvres de réanimation jusqu’à l’arrivée des ambulanciers paramédicaux. Le décès aété constaté au centre hospitalier Sainte-Croix de Drummondville.
Selon les premières informations, la victime était à inspecter un sentier sur un terrain privé à la levée du jour. Ses proches ont contacté la police lorsqu’ils se sont aperçu de son absence.
L’identité de la personne impliquée est pour le moment inconnue. La Sûreté du Québec et le bureau du coroner collaborent pour établir les circonstances de cet accident survenu sans témoin. Un enquêteur en scène de collision de la SQ s’est également rendu sur les lieux du drame. Le VTT a été remisé pour inspection.
Pour d’autres informations du Centre-du-Québec, rendez-vous sur Noovo.Info.