International

Donald Trump est mentionné dans les dossiers de Jeffrey Epstein, lance Elon Musk

«La vérité éclatera», a ajouté Musk.

Mis à jour

Publié

Après la lune de miel, Trump et Musk lavent leur linge sale en public Donald Trump et Elon Musk se sont déchirés publiquement jeudi, s'accusant de «folie» pour l'un, «d'ingratitude» pour l'autre.

Elon Musk a déclaré sur les réseaux sociaux que le président américain Donald Trump est mentionné dans les dossiers concernant Jeffrey Epstein, ce qui explique pourquoi la liste des célébrités qui y figurent n'a pas été dévoilée par son administration.

«@realDonaldTrump est dans les dossiers Epstein. C'est la vraie raison pour laquelle ils n'ont pas été rendus publics», a-t-il écrit jeudi sur X.

«Passe une bonne journée, DJT!», a ajouté le patron de Tesla et de SpaceX.

Musk a répondu sous son propre tweet qu'il est primordial que les gens se souviennent de sa déclaration. «La vérité éclatera», a-t-il conclu.

Après une alliance intense, Trump et Musk se sont disputés publiquement jeudi, s'accusant de «folie» pour l'un, «d'ingratitude» pour l'autre. 

Le président américain a assuré sur son réseau Truth Social qu'il avait mis fin à la mission budgétaire d'Elon Musk, selon lui «devenu fou» à cause d'une décision défavorable aux véhicules électriques.