L’agression d’une adolescente de 15 dans l’arrondissement de Lachine, le 13 août dernier, a mené à l’arrestation de trois suspects.
Les agents du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont mis la main au collet de deux ados également âgées de 15 ans, mardi en soirée. Elles ont été libérées sous promesse de comparaitre devant la Chambre de la jeunesse.
La police indique que les deux jeunes femmes auraient été impliquées «directement» dans l’attaque sauvage survenue à l’intersection de la 12e avenue et de la rue Notre-Dame, dimanche dernier.
3e arrestation
Jeudi, le SPVM a confirmé qu’un troisième suspect, un ado de 15 ans, avait aussi été épinglé. Celui-ci «aurait volé le téléphone cellulaire de la victime alors qu’elle était frappée à répétition», a affirmé la police.
Le jeune homme aurait aussi attaqué un jeune de 14 ans au parc LaSalle avant de lui voler sa trottinette. La vidéo de l’incident a aussi été partagée sur les médias sociaux.
Il devra comparaitre à la Chambre de la jeunesse et des accusations seront portées contre lui pour son implication à ces deux agressions.
Agression brutale diffusée sur les réseaux sociaux
La victime a été brutalement frappée de coups de poing et de pieds, et les images de l’assaut ont été par la suite diffusées sur les réseaux sociaux.
L’ado a dû être hospitalisée après l’attaque pour des blessures qui ne mettaient pas sa vie en danger.
