Début du contenu principal.
Des enquêteurs de la Sûreté du Québec ont été appelés à se rendre sur place ce mardi. Des policiers du Service de police de Sherbrooke (SPS) sont également sur le terrain.
L'enquête se poursuit dans le dossier de l'homicide involontaire de Charles Lafontaine, qui a été tué par arme à feu dans un appartement du boulevard René-Lévesque, à Sherbrooke, le 13 avril dernier.
La porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Audrey-Anne Bilodeau, confirme que des enquêteurs du corps de police provincial ont été appelés à se rendre sur place ce mardi, dans le but de trouver des indices pour faire avancer l'enquête.
À lire également:
Des policiers du Service de police de Sherbrooke (SPS) sont également sur le terrain. Un poste de commandement a d'ailleurs été érigé par les autorités tout près de l'endroit exact du drame. Des recherches sont également effectuées dans le boisé tout près de celui-ci.
Des policiers s'affairent à trouver des indices dans un boisé à proximité. Crédit photo: Noovo Info | Antoine Desrosiers
Rappelons que le principal suspect dans cette affaire, Mohammed Amine Oumina, est toujours recherché par les autorités. Quelques jours après la mort de Charles Lafontaine, la SQ avait fouillé le lac Magog.
Pour toutes les dernières nouvelles sur l’Estrie, consultez Noovo Info.