Début du contenu principal.
Une opération policière survenue dans le Village à Montréal jeudi a permis de résoudre une enquête en matière de trafic de stupéfiants.
Une opération policière survenue dans le Village à Montréal jeudi a permis de résoudre une enquête en matière de trafic de stupéfiants. Des perquisitions visaient deux adresses domiciliaires situées sur les rues Champlain et Cartier près de Ste-Catherine.
Les policiers du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont arrêté deux hommes en lien avec du trafic de drogue et ont saisi sur place du GHB et de la cocaïne.
Les agents ont aussi épinglé trois autres individus de 37, 41 et 42 ans qu’ils ont pu lier à un vol qualifié survenu plus tôt sur le Plateau–Mont-Royal. Les cinq personnes arrêtées ont été transportées au poste de police et feront possiblement face à la justice.
Ces arrestations surviennent après une année difficile pour les commerçants du secteur qui se plaignent de la présence de multiples consommateurs dans la rue qui perturbent leurs activités.